soupçons conjugale d'après un détective privé

soupçons conjugale d'après un détective privé

Dans la société actuelle, le mariage se produit lorsque deux personnes (généralement un homme et une femme) tombent amoureux et décident de passer le reste de leur vie ensemble en monogamie. Mais saviez-vous que ce n'était pas toujours le cas? En fait, la version moderne du mariage est apparue il y a quelques centaines d'années. Dans le passé, le mariage impliquait rarement l'amour (la plupart des mariages étaient organisés en fonction de la  tradition et)

Il est clair que le concept du mariage a beaucoup changé au fil des ans. Et avec le taux de divorce d'aujourd'hui entre 40 et 50 pour cent, couplé avec la prévalence de l'adultère au Maroc dans de nombreux mariages, peut-être il est temps pour le concept de mariage de continuer à évoluer. Selon Maroc Investigation, agence de detective privé à Casablanca Maroc, 45 pour cent des conjoints admettent l'infidélité conjugale, soit physique ou émotionnelle. Cela m'amène à demander: «Sommes-nous vraiment supposés être avec une seule personne toute notre vie? Et sinon, faut-il se remarier quatre fois selon sunna? Existe-t-il d'autres moyens de percevoir à un mariage qui garantira son succès? "

L'adultère et l’infidélité conjugale au Maroc

Il y a des centaines d'années, l'espérance de vie était une fraction de ce qu'elle est aujourd'hui. Aujourd'hui, le jeune couple pourrait être ensemble pendant 60 ans ou plus! Est-il réaliste de penser que deux personnes pourraient être émotionnellement, mentalement, physiquement et sexuellement compatibles pendant si longtemps? J'ai connu plusieurs mariages qui durent aussi longtemps, et quelques-uns ont même l'air heureux, ce qui est génial. Cependant, ils sont rares et espacés.

 Ne vous méprenez pas ... Nous ne tolérons pas l'adultère tel que nous le connaissons, parce que nous ne parlons pas strictement de sexe. Mais parce que c'est tellement tabou, quand vous considérez le contexte historique du mariage, n'est pas choqué par l'adultère un peu d'une réaction excessive?

Bien sûr, personne ne peut nier que lorsque vous mentez et faites quelque chose derrière le dos d'une autre personne, vous faites quelque chose de mal. Vous êtes en train de rompre un accord, et cela manque d'intégrité. Vous rompez la confiance avec l'autre personne, ce qui est vraiment blessant. Mais au cours d'une relation à long terme, en tenant compte des réalités pratiques de notre besoin humain d'expérimenter la vie par nous-mêmes, ou d'expériences avec d'autres relations amoureuses, un nouveau type de conversation peut se développer avec votre conjoint ou partenaire où vous communiquez ensemble vos besoins et établissez des paramètres raisonnables et pratiques de ce qui est permis ou interdit dans votre mariage, de sorte que les comportements négatifs et cachés associés à l'adultère n'ont pas lieu.

Une vue évolutive du mariage

Puisque le mariage a tellement évolué au cours des âges et que différentes cultures ont des points de vue différents même aujourd'hui, il est peut-être temps que l'institution séculaire évolue à nouveau. Peut-être que les principes d'un mariage réussi ne devraient pas être si le couple reste monogame pendant des années, mais plutôt si le couple communique ouvertement à quoi ressemblera leur mariage unique, ce qui sera jugé acceptable et ce qui ne le sera pas, et honorera cette décision conjointe.

Par exemple, d’après Maroc Investigation Detective Privé : la plupart des couples qui nous avons rencontrés disent qu'ils sont tombés dans la complaisance. Une ou les deux personnes dans la relation ont vérifié, mais ils ne veulent pas divorcer pour le bien de leurs enfants.

Vous pouvez lire également :

Détective privé pas chère au Maroc

Sextorsion harcèlement sexuel par internet au Maroc

Services détective privé Maroc

Actualités détective privé Casablanca Maroc

Infidélité Adultère au Maroc

TOP