expérience réelles d'un détective privé

expérience réelles d'un détective privé

La vie moderne nous présente de nombreuses façons pour être infidèles : des whatsapp, des sites de rencontre directs ou des méthodes simples et démodées. Mais l'infidélité morale est-elle vraiment une trahison? Les détectives experts de Maroc Investigation détective privé révèlent pourquoi il pourrait être exactement ce dont votre relation a besoin

Est-ce que quelqu'un est plus monogame? Vraiment fidèle?

Nous sommes probablement moins infidèles que nous ne l'étions, n'est-ce pas? Nous avons peut-être des regards prolongés vers d’autre femmes et vis versa, et  avec des personnes que nous voyons plus régulièrement que nous ne voudrions pas que nos partenaires sachent. Nous testons à tout le moins les frontières de la fidélité par le biais de messages whatsapp, de connexions Facebook ou d'échanges Twitter, certains d'entre nous ont des affaires à part entière, démodées et passionnées.

Demandez autour de vous et vous verrez. J'ai demandé: amis, amis d'amis, contacts en ligne et collègues lointains. J'ai demandé à des jeunes, à des personnes plus âgées, à des femmes, à des hommes. Je leur ai posé des questions sur les zones grises de leurs relations avec des personnes qui n'étaient pas leurs partenaires; J'ai demandé ce qui qualifiait des relations extra-conjugale et ce qui a franchi la ligne. Je leur ai demandé à quelle fréquence leurs flirts prolongés sont devenus des habitudes. J'ai demandé à ceux qui avaient des relations extra-conjugale, comment ils les avaient. (J'ai changé de nom, parfois j'ai changé de sexe. La plupart des histoires sont d'occasion - l'une d'entre elles pourrait être l'une des vôtres ou l'une des miennes.)

ALI n'est pas sûr que les conversations whatsapp qu'il échange avec sa collègue ZINEB soient qualifiées de simple coquette ou de plus chargé, moins moral, potentiellement dangereux. Il ne voudrait pas que sa femme, AMINA, soit au courant d'eux, évidemment. Mais est-ce que cela fait de lui un adultère en attente? Est-ce que l'échange whatsapp rend ALI moins fidèle à AMINA qu'avant?

NAWAL pense qu'elle pourrait être sur le point de tromper son mari, AHMED, avec SAID, un homme qu'elle a rencontré sur Facebook il y a trois mois. SAID et Claire étaient amis à l'université; il y avait toujours une attraction là, bien qu'ils n'aient jamais agi dessus. Dix ans après l'obtention du diplôme, au moment précis où NAWAL et AHMED ont décidé de commencer à essayer de tomber enceinte, SAID est entré en contact, et lui et NAWAL ont commencé à envoyer des messages whatsapp régulièrement. Ces messages sont devenus de plus en plus suggestifs; NAWAL se demande maintenant si faire comme veut SAID et se rencontrer pour boire un verre.

AZIZ a envoyé un message direct à son ex-petite amie ZAKIA lorsqu'il l'a trouvée sur Twitter, lui disant qu'il n'avait pas cessé de penser à elle depuis sept ans qu'ils s'étaient séparés. ZAKIA l'a directement renvoyé plusieurs fois; elle ne lui a pas encore dit qu'elle est mariée et enceinte de son premier enfant. Elle n'est pas sûre de vouloir.

NABIL ne pense pas que prendre un café, compte comme de la triche, même si les deux parties sont en couple.

DRISS veut quitter sa petite famille à long terme pour sa MAITRESSE qu'il a rencontrée juste trois mois, la femme qu'il a commencé à considérer comme le véritable amour de sa vie.

ABDOU a récemment officialisé sa relation extra-conjugale a une relation engagé par l’accord de sa femme. Il pense que c'est mieux et halal devant tout le monde.

Et MAMOUNE cherche activement une maîtresse. Dit-il. Il n'a aucune intention de quitter sa femme. Il ne veut pas essayer de sites de rencontres conçus pour les personnes qui cherchent des affaires illicites; certains de ses amis l'ont fait, mais MAMOUNE pense qu'ils sont pour les amateurs. Il veut "le faire sur la réalité  ..."

N.B : les noms sont pas réels 

TOP