Comment prouver l'adultère au Maroc

Comment prouver l'adultère au Maroc

Question :

Mon mari est parti de la maison en me laissant avec les trois enfants dont un bébé de deux mois, son explication a été que j'avais un mauvais caractère sauf que deux semaines après il annonçait déjà avoir rencontré quelqu'un d'autre et vouloir la présenter à sa famille. Il souhaite le divorce et je veux savoir comment prouver cet adultère puisque les personnes qui le côtoie avec cette fille ne me feront pas de témoignage car étant sa famille proche. Merci de votre aide.

Réponse :

L'adultère au Maroc peut se prouver par diverses méthodes.D'abord, l'adultère d’après les detectives privés au Maroc, c'est un acte de relation sexuelle avec une autre personne que le conjoint. Auparavant, il s'agissait simplement d'aller au commissariat pour que le commissaire parte constater l'adultère. Dorénavant la seule personne pouvant dresser constat d'adultère est un detective privé très compétent. Ainsi, si vous avez engagé un detective privé expérimenté pour la connaissance du lieu des relations, vous pouvez saisir le detective privé compétent au Maroc pour qu'il dresse constat d'adultère en collaboration avec les autorités au Maroc. Cependant, je tiens à vous signaler que si ces relations sexuelles se passent sur une propriété privée (maison ou appartement par exemple) il faudra absolument une autorisation du procureur. Je me permets un petit conseil tout de même. Il existe une obligation de cohabitation entre les époux. En quittant le domicile conjugal, votre époux peut faire l'objet de poursuite pénale pour abandon de famille. Qui plus est, il s'agit aussi d'une faute civile susceptible d'entraîner le prononcé du divorce. Par prudence, je ne peux que vous conseiller de faire remplir des attestations à votre entourage indiquant que votre époux a quitté le domicile et ne vit plus avec vous. Pour plus information et de méthode de prouver l'adultère au maroc veuillez nous contacter, Maroc detective investigation a votre service 24/24 et 7 jour sur 7.

Vous avez le droit de savoir si votre conjoint(e) fidèle ou pas.

Détective privé Casablanca Maroc peut vous aider de manière discrète, précise et accessible. Si vous appréhendez votre conjoint de vous tromper mais que vous voulez en avoir le cœur net, s'il vous s’embarquer  avoir décelé certains signes classiques de l’infidélité au Maroc, sachez que Maroc Détective Casablanca peut vous servir de manière discrète, précise et secrète à avoir une meilleure vision de la situation. En contractant un détective privé pour un cas d'infidélité, vous devrez lui parler de sujets privés tels que votre vie de couple, ce qui n'est pas forcément incontestable. Sachant cela, vous devez faire appel à un professionnel qui puisse vous affirmer la plus grande discrétion et honnêteté.  Maroc Détective privé vont vous fournir et donner les informations dont vous avez besoin pour retrouver votre tranquillité et vous tolérer de continuer d'aller de l'avant dans votre vie privée, en préservant votre dignité. Pour savoir ce que fait votre conjoint(e), quand, où et avec qui, agence de Détective au Maroc dispose de nombreux dispositifs lui permettant d'agir de manière professionnelle, discrète, efficace et mystérieuse, il peut utiliser entre autre des dispositifs de localisation de véhicule au Maroc, des programmes permettant de filtrer le courrier électronique, surveiller les conversations sur les chats Internet, et avoir le listing téléphonique . Vous ne devez pas vous sentir coupable de faire appel à un professionnel de l'investigation, il est toujours meilleur de savoir la vérité, bien qu'elle soit parfois difficile à accepter plutôt que vivre dans le doute.

TOP