soupçons d'infidélité

soupçons d'infidélité

adultère détective privé Casablanca au maroc
Rouge sur le col d'une chemise, téléphone qui ne traîne plus nulle part, coquetterie soudaine. Une seule signification, c’est l'adultère. Nombreux sont les signes révélateurs d'une infidélité. Encore faut-il y être attentif. Doutes, suspicions, inquiétudes, jalousie, adultère difficile de vivre dans un sentiment d’abandon, de lâcheté et de tromperies.

En dépit de la mise en vigueur de la nouvelle Moudawana au Maroc le tabou de l’infidélité dans le couple, ou le communément appelé adultère, maintient le statut quo. Empiriquement parlons, le phénomène s’accroît à une vitesse qui bat la chamade. Les informations officielles demeurent rarissimes, Faute de statistiques confirmant la loi de l’omerta régissant l’adultère au Maroc, et appuyant de surcroît le verrou juridique. 

Douloureusement vécue, l’infidélité existe depuis la nuit des temps et s’exacerbe en raison des voix appelant à la libéralisation sexuelle et la métamorphose des mœurs tempérée par une étrange envie d’aller vers ailleurs. Cette «gaffe» est-elle proprement et exclusivement commise par l’homme ? La réponse est évidement négative, MAIS encore faut-il souligner la tolérance 0 à l’égard des femmes infidèles. A contrario les hommes sont facilement pardonnés par la société toute entière. Quel sexisme!

détective privé Casablanca maroc

c'est juste un article et non pas un service 

TOP